Rechercher
  • Anissa Hidri

Assemblée Générale annuelle de la FNEDS


Le 20 Mars dernier a eu lieu l’Assemblée Générale annuelle de la FNEDS, à Montpellier. Evénement phare de la vie démocratique de la Fédération nationale, l’AG est surtout un moment de rencontre pour les membres de la FNEDS et l’occasion d’échanges et de partages. Impactée par la crise sanitaire en 2020, comme pour la plupart des associations du territoire, l’Assemblée Générale de la FNEDS a finalement pu se tenir et a réuni plusieurs dirigeants et secouristes venus de toute la France.


A l’occasion de cette réunion emblématique, les élus fédéraux ont présenté tour à tour leurs différents rapports, tous votés à l’unanimité. Un excellent signe de la confiance des membres dans leurs représentants et de la qualité du travail réalisé par ces derniers.


Cette Assemblée Générale a également donné lieu au renouvellement d’une partie du Conseil d’Administration et du Bureau fédéral. Deux nouveaux élus rejoignent ainsi l’équipe dirigeante : Bernard Lions, comme Conseiller spécial, Anissa Hidri, comme Responsable Juridique et de la Communication. Jean Sulmon qui a été également reconduit dans ses fonctions d’Administrateur. Dans le même temps, Marie Inacio a été reconduite dans ses fonctions de Présidente fédérale, tout comme Laurent Gévaudan au Secrétariat Général, tandis que Céline Garcia s’est vu confier la Trésorerie.


C’est donc avec cette nouvelle et belle dynamique que la FNEDS compte développer ses activités et soutenir ses associations délégataires.

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout